ART11 – Duo al Vacío

ART11 – Duo al Vacío

« Quand commence l’oubli » est un spectacle de cirque contemporain qui met en jeu les langages du corps à corps et de l’acrobatie à deux. Une femme se retrouve entourée des vestiges de son passé et commence à s’immerger dans un espace intemporel où les souvenirs surgissent, remettant en question la limite entre le réel et l’imaginaire.

À travers le dialogue entre deux corps en mouvement, cette œuvre explore un voyage entre la vitesse de l’oubli et la fragilité de la mémoire, entre ce qui reste et ce qui est inévitablement oublié. Une insomnie, un clignement d’œil flou, le voyage d’une étreinte. Chaque mouvement, suspension et chute raconte des fragments d’une histoire où ce qui a été vécu s’estompe comme un rêve. Une œuvre surprenante qui combine des supports non conventionnels inimaginables avec des compétences physiques inédites et vertigineuses.

https://www.instagram.com/duoalvacio/

29e Festival International des Artistes de rue

Durant les trois jours du Festival, les Artistes de Rue, qu’ils proviennent du monde entier ou se déplacent en voisins, se produisent à plusieurs reprises aux « quatre coins » de la Vieille Ville et en son cœur, la Place Scanavin.
Toutes les formes d’Arts de la Rue se retrouvent à Vevey : jongleurs, mimes, acteurs, acrobates, cracheurs de feu, clowns etc. Ils tendent leur chapeau (à un public conquis !) en fin de performance.

Véritable cœur du Festival, la Place Scanavin accueille des spectacles et propose une offre de restauration et des bars pour profiter et prolonger la fête tout au long du weekend.
Le comité remercie les artistes et surtout vous, le public, qui êtes la raison d’être de ce Festival unique et qui nous motivez chaque année à organiser cet événement enchanteur.
Riez, applaudissez, partagez avec nous ce 29e Festival International des Artistes de Rue.